Les bourgeons cannatoniques sont petits avec des feuilles vert vif et sont couverts de trichomes violets. Les bourgeons ont un parfum de bois et d'orange, bien que lorsqu'ils sont fumés, ils ont un goût beaucoup plus terreux et ont des notes d'agrumes.
En fumant, les effets ne tardent pas à se faire sentir. Vous devriez ressentir des sensations d'engourdissement sur tout votre corps et des picotements chauds qui détendront vos muscles et vous apaiseront. Cela vous mettra dans un état de relaxation presque méditatif et vous devriez également ressentir des vagues d'euphorie. Le bourdonnement cérébral peut également augmenter votre vigilance et vous rendre extrêmement concentré. Vous devez faire attention à ne pas en faire trop avec Cannatonic, car si vous en ingérez trop, vous pouvez également provoquer des maux de tête. Cela peut être frustrant et difficile à éliminer.
Il vaut mieux jouer la sécurité avec Cannatonic, car les principaux effets de l'hybride sont orientés vers la relaxation et le soulagement de la douleur, et non pour un usage récréatif. Si vous avez des spasmes musculaires, des courbatures, des muscles endoloris, des maux de tête et d'autres douleurs localisées, ceux-ci devraient être soulagés relativement rapidement, même avec des doses mesurées de Cannatonic. Si vous souffrez d'anxiété, de stress, de dépression ou de troubles de l'humeur tels que la peur constante et la fatigue mentale, il est également très utile.